Association Intercommunale de Défense des Propriétaires et de l'Environnement de Callian de Montauroux et de Tanneron

ATTENTION - DANGER

Le projet de décharge au Domaine de Barbossi risque d'être approuvé par un PIG après les élections municipales de mars 2008 par les autorités préfectorales.

Notre association avait alerté Monsieur le Maire de Tanneron sur la gravité de cette décharge mais il semblerait qu'aucune action n'a été entreprise ni qu'aucune mesure n'ai été prise afin que cette décharge ne voit pas le jour sur le territoire voisin de notre commune.

Dernières Infos :

Notre association vient d'apprendre que les terrains de la SIT (Société Immobilière de Tanneron) auraient été acquis par le propriétaire du Domaine de Barbossi et que le bail déjà signé avec SUD EST ASSAINISSEMENT suivait son court, que les loyers de cette future décharge  étaient régulièrement payés, etc. ... !!!

C'est un probléme très sérieux, Monsieur le Maire !!! Et si cette décharge était approuvé par un PIG, son extension pourrait très bien se faire sur les terrains de la SIT et augmenter les graves nuisances qui pèsent sur les têtes des habitants de Tanneron.

Vous pouvez consulter un résumé des actions entreprises contre cette future décharge par l'association "Sauvegarde et Défense de l'Environnement de Mandelieu la Napoule et de l'Estérel" présidé par Monsieur Glomaud à l'adresse suivante : http://sauvegarde-mandelieu.com/

Octobre 2007

L'association a interrogé le Maire de Mandelieu et Vice Président du Conseil Général des Alpes Maritimes au sujet du projet de décharge au Domaine de Barbossi.

Voici la réponse que nous avons reçue  :

Décharge Barbossi

Créer un site