Association Intercommunale de Défense des Propriétaires et de l'Environnement de Callian de Montauroux et de Tanneron

Mesdames, Messieurs,

Suite à la réunion publique du jeudi 8 mars 2007 à la salle polyvalente de Tanneron, il a été annoncé par Monsieur le Maire et par Monsieur Ginesta Député Maire de Saint Raphael que les permis de construire pouvaient être déposés et seraient instruits par les services de l’état.

A la suite de cette information, nous avons écrit à Monsieur le Préfet du Var, à Monsieur le Maire et à Monsieur le Député pour avoir davantage de précisions à savoir sur quelles bases les permis de construire seront-ils instruits : POS ou projet de la carte du 29 novembre 2006 ou autres, … aussi nous vous prions de trouver la copie de ces courriers ci-après :

Lettre préfet 19.03.2007

Lettre mairie 20.03.2007

Lettre député 21.03.2007

A ce jour 24 septembre 2007 aucune réponse à ces trois courriers.

Toutefois, l'association ayant rejoint les 56 associations regroupés au sein du Collectif des Associations du Var.

Des nouvelles récentes sont accessibles, cliquez sur le lien suivant : http://tanneron-association.wifeo.com/rencontre-avec-le-prefet-du-var-du-vendredi-7-septembre-2007.php

Créer un site